mercredi 8 janvier 2014

Premiers pas...

VER-SATILE


By Miss CORLEONE SO

Versatile : Adjectif

Sens : instable, qui change facilement d’opinion
Synonyme : incertain
Anglais : Fickle

Synonymes :



CHANGEANTE MAIS BANALE




Je n’ai pas d’histoires franchement passionnantes à vous compter. Je suis ni aventurière, ni très cultivée : politiquement peu intéressée se reposant sur les bases, géographiquement peu curieuse, j’aime le confort rassurant de ma campagne que je connais par cœur, néophyte dans de nombreux domaines qui sortent de mes habitudes et enfin sauvage, tellement déçue de tant d’êtres humains, je me donne sans limite à ceux qui captivent ma curiosité, mais ils sont tellement peu. Je suis têtue, fermée, motivée, défaitiste, bornée et extrêmement susceptible.

SANS PLUS

Comme toute femme, j’ai une image de moi qui laisse quelque peu à désirer :

-          Pas trop moche, mais pas franchement belle, pas énorme mais un peu trop rondoudouille à mon goût,
-          Des cheveux frisés, sympas mais pénibles à entretenir,
-          Une forte poitrine, peut être symbole sexy pour les hommes, en revanche adieu les bustiers, sans maintien c’est juste IMPOSSIBLE.

Niveau talents, ce n’est guère mieux :

-          je chante dans un groupe, je chante bien certes, mais je ne suis ni Adele, ni Courtney Love. Bien mais sans plus.
-          Je suis parfois modèle photo ( pin up de préférence). Chaque femme, même ronde, a besoin de se sentir belle au moins une fois dans sa vie, c’est ce que je recherche dans la photo (thérapie). Pourtant, ça ne me rassure qu’une fois sur deux ; bien mais sans plus.
-          Côté girly, adepte de maquillage, cosmétiques, je me débrouille…mais je suis loin d’être une make up artist ; Bien mais sans plus.





Si vous êtes parvenues jusqu’à cette ligne, je vous félicite, vous vous demandez certainement de quoi va parler cette page. Moi-même, je n’en suis pas certaine ; peut être de mes maux du moment, mon cœur récemment brisé et ma nouvelle vision de la vie qui nous entoure, la girly retro attitude dont je suis fan…. Nous verrons. Restez connecté !



Ps : I am sorry, je sais écrire mais questions design/montages photos...je sens mauvais !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire